Restaurant, bar, concerts

Le Caméléon

13 RUE DE LA ROUSSELLE

33000 BORDEAUX

Gironde

Aquitaine


Visitez notre site web

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45



Soirées et concerts



Du Mardi au Samedi le Caméléon vous accueille jusqu'à 6h du matin. Des soirées à thème (soirées littéraires et musicales) et des concerts (sound system, flamenco, jazz, funk, reggae...) y sont alors proposés.





Soirées à thème

Le Caméléon vous invite tous les quinze jours au dîner concept « comme au théâtre ».
« Autrefois en les cours à festoyer, ménestrels, musiciens, jongleurs et comédiens célébraient les réjouissances de bouche de leurs farces, tours et facéties. Aujourd'hui c'est la grève...
Le restaurant offre à tous les aficionados du jeu de scène et des nourritures enjouées, sketchs, récitations, monologue, stances, poèmes, nouvelles et slam authentique. »
Vous êtes auteur, lecteur ou comédien et passionné : venez nous rejoindre pour le plaisir du jeu, du verbe et de la scène...ensemble !
Vous qui aimez la littérature et la scène venez vous exprimer, clamer, partager, que ce soit vos productions personnelles ou les textes d'auteur que vous affectionnez. Votre son sera accompagné de musiciens, comédiens et de Sergio lui-même !



Nos dîners festifs

Mardi : « in lettris veritas »
Rencontres de culture autour du verbe, d'écrits ; mélanges et métissages au plaisir de la « Dive bouteille »...

Mercredi : « comme au théâtre ce soir »
Rejoignez des amateurs de la scène pour divertir et instruire ensemble...


Jeudi
: « Faites nous danser »
Apportez et délivrez vos musiques et danses à la cave...sans limite !


Vendredi
: Spécial Sound System


Samedi
: concerts annoncés


Entrée libre à toutes les performances...
« Pour tous vos dîners...le Caméléon...est...votre restaurant de fête... ».

N'hésitez pas à vous téléphoner au 05 56 52 52 37 pour prendre connaissance du programme des concerts et autres festivités.


Le petit plus du Caméléon :


Les Vendredi et Samedi, possibilité de profiter d'un nouveau service :

Un taxi pour rentrer en toute sécurité dans Bordeaux intra muros (Bordeaux centre, Talence, Pessac, Gradignan, Bordeaux Bastide...), histoire de ne pas gâcher votre fin de soirée par un contrôle et de ne pas prendre de risque inutile. Pour les tarifs, renseignez-vous auprès de Sergio.



Pour résumer, le Caméléon ne porte pas ce nom par hasard. En effet cet animal change de couleurs et montrent de multiples visages. Les plats que vous découvrirez au Caméléon sont également teintés de différentes saveurs et les prestations offertes sont multiples. La seule chose qui ne change pas c'est l'accueil qui vous sera réservé et la bonne humeur et la décontraction ambiantes.